Turbo CAC 40: Solide support ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 19 Juillet 2016 à 10:15


Hier, nous avons conseillé un turbo put CAC 40 pour accompagner le principe d’une pause compte tenu d’une hausse vigoureuse  entrevue tout au long de la semaine dernière. Effectivement, après une petite attaque de la résistance des 4395 points, les acheteurs ont déposé les armes et le future CAC 40 s’est dirigé comme nous l’évoquions vers le support des 4330 points. Il s’est néanmoins repris avec l’ouverture des marchés américains toujours aussi toniques.
 
 
Aux Etats-Unis, la recherche de records se poursuit mais la volatilité disparaît et un sentiment de fort essoufflement se confirme. La saison des résultats se poursuit avec des chiffres médiocres mais qui parviennent à rassurer des investisseurs qui placent la barre à un très bas niveau. Cet après-midi, il faudra surveiller les résultats et perspectives de Goldman Sachs et aussi les permis de construire et autres mises en chantier.
 
 
Le Future CAC 40 a ouvert sur une petite note de faiblesse et devrait tester son support des 4330 points. Sa cassure validerait, cette fois, une vraie action des vendeurs lesquels bénéficient d’un grand « boulevard » avant le support des 4250 points. Aussi, un turbo put CAC 40 se justifie sous la petite résistance des 4350 points et beaucoup mieux sous les 4330 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

4059C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  4059 C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4350 ET MIEUX 4330 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal