Turbo CAC 40: Sondages...pièges à marchés


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:38


Hier, nous écrivions ceci « Le Future CAC 40 déborde très clairement les 4400 points et anticipe, sans doute possible, une victoire des partisans du maintien du Royaume-Uni dans l’union européenne. Compte tenu des erreurs, somme toute, fréquentes des sondeurs, il nous semble un peu fou de prendre des positions. Mais en théorie, un turbo call CAC 40 est possible au-dessus des 4400 et mieux des 4420 points. » Ceux qui ont pris position ne le regrettent pas à la condition qu’ils n’aient pas conservé leur turbo… Nous rappelons que nos conseils valent uniquement pour la séance.
 
 
Aux Etats-Unis, on se prépare aux lendemains qui déchantent et Janet Yellen doit avoir les traits tirés ce matin, elle qui ne sait pas quoi faire de ses taux directeurs. Elle se console en se rappelant qu’avec ses collègues, elle avait préféré passer son tour lors de la dernière réunion. Les taux, une question qui va perdre bien de son intérêt…Les principaux indices ont été beaucoup moins volatils que les homologues européens. Ils devraient le prouver encore cet après-midi puisque les futures reculent mais dans des proportions « raisonnables » compte tenu de la gravité de l’évènement qui frappe l’Angleterre et  donc l’Europe et donc l’économie mondiale !
 
 
Le Future CAC 40 a touché le support des 3930 points et regagne pratiquement 200 points ! Les risques d’une intervention sont abyssaux et d’ailleurs les fourchettes ne sont plus de 3 mais actuellement de 6. La panique semble néanmoins « sous contrôle » et le Future CAC 40 a réintégré les 4105 points. Uniquement, au-dessus de ce seuil, on peut envisager en pleine connaissance des conséquences de la violence des mouvements un turbo call CAC 40 à barre désactivante très éloignée des cours.
 
Bertrand RICHARD                            

6077C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  6077 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4105 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal