Turbo CAC 40 : Soulagement


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:28


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien dessinait dès l’issue de sa première heure de cotation une magnifique bougie blanche assise au demeurant sur un gap haussier. Cette dernière permettait une réintégration du support des 4390 points et une visée au-dessus des 4425 points. Nous avons donc conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 au-dessus de ce seuil. Les acheteurs ont cherché ainsi à prolonger leur avance. Dans la zone des 4440 points Il était préférable alors de prendre ses bénéfices puisque un sentiment de prudence est alors apparu avec revanche des vendeurs lesquels ont voulu revisiter le support des 4390 points.
 
 
Aux États-Unis, la décision de la Fed de maintenir ses taux en l’état et surtout les propos assez rassurants tenus par Janet Yellen ont provoqué un réel soulagement. Il faudra surveiller cet après-midi les traditionnelles chiffres hebdomadaires de l’emploi et les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre et la question se pose de savoir si la bonne nouvelle sera vendue ou si la chasse aux records historiques va bien reprendre.
 
 
Le future CAC 40 a dès hier soir rebondi sur le support des 4390 points. Il s’est affranchi ce matin des 4425 points. Au-dessus de ce seuil, un scénario haussier est bien évidemment à privilégier. Un turbo call CAC 40 est donc opportun temps que les 4425 points ne sont pas remis en cause. Il importe maintenant que les marchés américains transforment en quelque sorte l’essai
 
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  2315C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4425 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal