Turbo CAC 40 : Statu quo


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:17


Hier, le future CAC 40 a ouvert à proximité de la résistance intermédiaire des 4900 points. À ce stade, les vendeurs ont pris l’avantage et ont exercé une pression constante sur les cours pour la réalisation d’un objectif sur 4820 points. La légère déception en provenance des chiffres de l’emploi américain a servi de prétexte utile en sus bien évidemment de la prudence qu’inspire le dossier grec. Un turbo put CAC 40 était donc l’instrument du jour.
 
 
Aux États-Unis, la séance n’avait pas beaucoup de relief. Il n’y aura pas cet après-midi de marché. Toutefois, les futures sont en très légère baisse.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve à proximité des 4820 points. Une cassure de ce seuil ne peut être exclue ce qui impliquerait un retour en direction des 4790 points, important support. On peut donc envisager un turbo put CAC 40 si cassure effective des 4820 points. Les rumeurs et autres sondages concernant la victoire du oui ou du non au référendum grec devraient animer la séance.
 
 
Bertrand RICHARD                          

4047C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4047C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4920 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal