Turbo CAC 40 : Super Mario ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:04


Hier, nous envisagions un scénario haussier à la condition qu’un rebond se mette bien en place sur la base du support des 4640 points. En effet, les acheteurs ont obéi à une belle réaction à ce stade ce qui leur a laissé le champ libre jusqu’à la résistance des 4700 points. Celle-ci est néanmoins bien difficile à franchir et il convenait donc de prendre opportunément ses bénéfices sur le turbo call CAC 40 conseillé. Les opérateurs sont nerveux et prudents dans l’attente de la réunion de la BCE.
 
 
Aux États-Unis, de nombreux résultats vont encore animer la séance. De plus, il faudra tenir compte des chiffres hebdomadaires de l’emploi, de l’indicateur avancé, de l’indice de l’activité établi par la Fed de Chicago et enfin des ventes de logements existants. Pour le moment, les futures sont légèrement haussiers.
 
 
Le future CAC 40 valide son support intermédiaire des 4680 points mais ne parvient toujours pas à briser la résistance des 4700 points. Cet événement, s’il doit avoir lieu, dépendra de ce que la BCE va déclarer à l’issue de sa réunion. Il serait donc plus sage de ne prendre position que dans l’après-midi en tenant compte des réactions des opérateurs à la conférence de presse de Mario Draghi. En théorie, au-dessus de 4680 points on peut envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce dernier serait à renforcer si débordement des 4700 points mais il faudra couper rapidement si enfoncement des 4680 points. Attention à la volatilité et donc il faut éviter les turbos à barrière désactivantes trop proches.
 
 
Bertrand RICHARD                  

5385C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 5385C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal