Turbo CAC 40 : Support à préserver


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 21 Septembre 2015 à 10:39


Vendredi, le future CAC 40 plongeait dès l’ouverture, les opérateurs exprimant leur forte déception après la décision de la Fed de maintenir ses taux en l’état. L’institution américaine ne se montre pas très optimiste sur la croissance de l’économie mondiale et ses prévisions pour 2016 sont revues à la baisse. Nous avions envisagé une prudente acquisition d’un turbo call si le support des 4585 points avait été l’occasion pour les acheteurs de reprendre position. Ce scénario a été résolument évité et il était préférable soit de s’abstenir soit de jouer la baisse pour un retour sur le support des 4510 points.
 
 
Aux États-Unis, les opérateurs vont continuer à se forger une véritable opinion quant aux conséquences de la décision de la Fed. La période d’incertitude devrait perdurer avec une surveillance accrue de l’ensemble des données macro-économiques tant aux États-Unis que dans le continent asiatique. Cet après-midi il faudra surveiller les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures ne donnent pas d’indications précises sur la séance à venir.
 
 
Le future CAC 40 est donc très exactement revenu sur le support des 4510 points. Deux petites bougies blanches accréditent l’idée d’un rebond mais des mèches inférieures et supérieures sur ces deux bougies révèlent une grande hésitation. On n’envisage un turbo call CAC 40 que sur rebond clair au-dessus des 4510 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

4123C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4123C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4510 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal