Turbo CAC 40: Support à préserver


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 1 Février 2016 à 11:28


Vendredi, le contrat à terme sur l’indice parisien ouvrait sur un important gap haussier qui lui permettait une fois encore de flirter avec la résistance des 4375 points. Nous avons conseillé de guetter un repli pour pouvoir acquérir un turbo call CAC 40 dans les meilleures conditions. Ce scénario nous a été  particulièrement favorable puisque le future CAC 40 est venu combler son gap avant de repartir à la hausse de manière très énergique avec même en toute fin de séance une très belle poussée bien au-delà des 4375 points.
 
 
Aux États-Unis, la fin de semaine fut également brillante avec l’espoir que la Fed ne secoue pas trop les marchés car la croissance économique ne se montre pas si solide que cela. Les futures ne semblent pas annoncer une poursuite du rebond car ils s’inscrivent en territoire négatif. Cet après-midi on surveillera le PMI facturier, les dépenses et revenus des ménages et surtout l’ISM manufacturier.
 
 
Le future CAC 40 fait l’objet de prises de bénéfices et remet en cause la grande bougie blanche qui a précédé la clôture officielle de vendredi. Les 4375 points avaient été transformés en support. C’est désormais celui-ci qu’il faut surveiller. Un turbo call CAC 40 ne se conçoit qu’au-dessus de ce seuil.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON   PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8505C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4375 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal