Turbo CAC 40 : Support à protéger


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 18 Janvier 2016 à 11:05


Vendredi, les vendeurs étaient toujours à la manœuvre et la séance était d’autant plus difficile à exploiter qu’il y avait la mise en place d’un nouveau contrat à terme sur l’indice parisien. Sur la base de celui de janvier nous voulions voir venir un rebond au-dessus des 4300 points avant de tenter l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce scénario ne s’est jamais mis en place et les acheteurs n’ont pas voulu refaire surface, les déceptions en provenance des données économiques américaines se juxtaposant à la poursuite de la chute des cours du pétrole.
 
 
Aux États-Unis, les marchés seront donc fermés et il n’y aura pas de publications de données économiques ni de résultats d’entreprises. Seules les futures sont là pour préfigurer une tendance négative.
 
 
Le future CAC 40, toujours extrêmement volatile, a cherché de au cours des deux premières heures de cotation à rebondir mais la résistance intermédiaire des 4250 points a eu raison sans difficulté des velléités acheteuses. Le support des 4150 points devrait de nouveau être testé. Un rebond à ce stade pourrait être exploité avec un turbo call CAC 40 ou encore un warrant call CAC 40. Le pari d’une reprise est extrêmement risqué et il faudrait couper rapidement les positions si cassure des 4150 points.
 
 
Bertrand RICHARD                        

3435C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 3435C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4150 POINTS. 

POUR UN WARRANT, ON PEUT PRENDRE LE 2703C.  DELTA CORRECT



Nouveau commentaire :


Avertissement légal