Turbo CAC 40 : Support à protéger


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:45


Hier, nous avions envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour peu que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien se maintenir au-dessus des 4430 points. Notre conviction haussière était d’ailleurs assez faible et effectivement le début de rebond entrevu a rapidement coupé court avec les inquiétudes américaines concernant la politique à venir de la FED, plus d’ailleurs pour 2017 que pour 2016. A cela, il fallait ajouter la chute des cours du pétrole ce qui donnait toute latitude aux vendeurs pour agir énergiquement.
 
 
Aux Etats-Unis, la volatilité fait son grand retour et c’en est fini du calme estival où tout semblait si bien sous contrôle. La nervosité est à son comble et l’or noir reprend son rôle de locomotive pour des opérateurs déboussolés par le déballage d’opinions contraires des membres de la FED. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Pour le moment, les futures donnent à croire que les indices vont se reprendre.
 
 
Le future CAC 40 étaye son support des 4380 points et devrait chercher à s’installer au-dessus des 4 400 points. Un rebond technique est effectivement possible si la baisse des cours du pétrole est enrayée. On peut donner la priorité à un turbo call CAC 40 mais on intègre une forte volatilité donc une attitude de prudence.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8659C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4380 POINTS    
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal