Turbo CAC 40: Support à valider


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 1 Juillet 2016 à 10:39


Hier, nous avons évoqué la possibilité d’une poursuite du rebond en vue de se rapprocher de la résistance des 4225 points voire déborder celle-ci si les indices américains optaient également pour un biais haussier. Ainsi, au-dessus des 4200 points, nous donnions la priorité à un turbo call CAC 40. Bon petit soldat ce dernier a donné toute satisfaction notamment en fin de séance quand les opérateurs ont pris acte de la volonté de la banque centrale anglaise d’intervenir bientôt pour soutenir l’économie du Royaume-Uni.
 
 
Aux Etats-Unis, on a clôturé le premier semestre sur une note très dynamique. Le Dow Jones en trois séances a donc effacé les traces du Brexit. La perspective d’un soutien coordonné des banques centrales rassure les opérateurs lesquels ne semblent pas très inquiets sur le déroulement de la saison des résultats qui va débuter dans quelques jours. Cet après-midi, on surveillera l’ISM manufacturier et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures évoquent des prises de bénéfices.
 
 
Le future CAC 40 fait preuve de nervosité et le secteur bancaire souffre à l’idée de voir les taux des banques centrales encore baisser. En revanche, le secteur automobile bénéficie d’un courant acheteur en considération des derniers chiffres sur les immatriculations. La résistance des 4225 points est maintenant transformée en support valide. Au-dessus de ce dernier, un turbo call CAC 40 est encore d’actualité pour viser un objectif en direction des 4330 points.
 
 
Bertrand  RICHARD                           

1386C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  1386 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4225 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal