Turbo CAC 40 : Support attaqué


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 1 Septembre 2015 à 11:32


Hier, le future CAC 40 ouvrait la séance sur un gap baissier assez nettement en deçà de la résistance des 4675 points. Un turbo put CAC 40 s’imposait naturellement sous ce seuil et nous avons donc repris le scénario élaboré vendredi en évoquant une possible rechute en direction des 4540 points. Comme vendredi, la volatilité n’était pas au rendez-vous et en conséquence la séance difficilement exploitable. En revanche, ceux qui auraient conservé le turbo put CAC 40 démarre la journée avec une belle surprise, celle de la réalisation de notre scénario.
 
 
Aux États-Unis, la question lancinante voire absurde de l’agenda de remontée des taux continue de peser sur la tendance. Même l’impressionnant rebond des cours du pétrole n’a pas réussi à motiver les acheteurs. Entre une économie américaine robuste qui justifie la fin de la politique accommodante et une Chine clairement dans les difficultés, l’aversion pour le risque renaît clairement. On surveillera cet après-midi les dépenses de construction et l’important ISM manufacturier. Pour le moment les futures sont très clairement inscrits dans le rouge.
 
 
Le future CAC 40 a creusé un nouveau gap d’ouverture pour rejoindre immédiatement le support des 4540 points. Il est actuellement très attaqué et on ne peut envisager un turbo call CAC 40 qu’à la condition qu’un vrai rebond se dessine au-dessus de lui.
 
 
 
Bertrand RICHARD     

7499C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7499C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4540 POINTS.
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal