Turbo CAC 40 : Support en jeu


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 6 Mai 2015 à 10:22


Hier matin, les acheteurs étaient à la manœuvre dès l’ouverture. La résistance des 5100 points freinait néanmoins leur élan et tenant cette considération, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Nous avions également précisé que l’on pouvait renforcer si cassure des 5015 points. Notre scénario baissier s’est réalisé dans des conditions avantageuses puisque le turbo put CAC 40 a pu permettre d’accompagner un retour sur 4950 points.
 
 
Aux États-Unis, les opérateurs sont et vont se focaliser sur les chiffres mensuels de l’emploi. Cet après-midi sera publié l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé. De trop bons chiffrent relanceraient la question de l’agenda de la remontée des taux d’intérêt. Une certaine angoisse est maintenant certaine et les réactions seront donc assez violentes. Pour le moment, les futurs sont plutôt haussiers.
 
 
Le support des 4950 points est actuellement l’objet d’un assez âpre combat. Une bougie blanche émerge et incite à l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Il convient néanmoins de rester très prudent. Le passage des 5015 points serait beaucoup plus rassurant.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 5638C AU DESSUS DES 4950 MIEUX DES 5015 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal