Turbo CAC 40 : Support en souffrance


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 22 Avril 2016 à 12:01


Hier, nous avons conseillé, sauf grosse surprise de la conférence de presse de la BCE, de privilégier un turbo put CAC 40 tant que le contrat à terme sur l’indice parisien ne remontait pas au-dessus de la résistance des 4540 points. Nous envisagions un renfort si incursion en deçà des 4505 points. Celle-ci a bien eu lieu mais de manière éphémère ne permettant au turbo put CAC 40 une très forte appréciation.
 
 
Aux Etats-Unis, les résultats d’entreprises vont demeurer au cœur de l’actualité et des préoccupations. Or, les chiffres de grosses sociétés sont plutôt décevants notamment pour des poids lourds du secteur technologique. On sera attentif, cet après-midi à General Electric, gigantesque conglomérat considéré comme un baromètre sérieux de l’économie américaine.
Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 mets à mal son support des 4505 points. Ceci justifie la préférence pour un turbo put CAC 40 mais la forte baisse de la volatilité ne plaide pas pour un mouvement vendeur franc et porteur. On vise un retour dans la région des 4475 points et on n’insiste pas au-dessus des 4420 points.
 
 
Bertrand RICHARD              

6423C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  6423C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4520 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal