Turbo CAC 40 : Support explosé


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 13 Octobre 2015 à 10:08


Hier, nous indiquions que l’enjeu de la séance se situait sur les 4680 points. Au-dessus de ce seuil, nous envisagions l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En réalité, il était difficile de tirer parti du turbo call CAC 40 puisque les cours sont restés toute la journée à proximité immédiate des 4680 points. Les forces en présence étaient pratiquement à égalité dans une attitude très attentiste.
 
 Aux États-Unis, la saison des résultats va véritablement débuter aujourd’hui avec les chiffres de Johnson et Johnson. Après la clôture, ce sera au tour d’Intel et de JP Morgan. Il n’y aura, en revanche, pas de données macro économique d’importance. Les futures s’enfoncent dans le rouge après la publication des chiffres des importations et exportations chinoises. Si les exportations font un peu mieux que les anticipations, les importations continuent mois après mois de diminuer. Il y a là prétexte à consolidation.
 
 
Dès l’ouverture, les vendeurs sont passés à l’action et deviennent maintenant très agressifs. Ils ont permis dans des volumes importants l’explosion du support des 4640 points. Est désormais en cause celui intermédiaire des 4615 points. Un retour sur 4590 points apparaît le schéma le plus probable. À ce stade, on pourrait guetter une réaction des acheteurs ce qui autoriserait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. On s’interdit néanmoins d’insister si cassure des 4590 points.
 
 
Bertrand RICHARD 

4590C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8373C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4590 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal