Turbo CAC 40 : Support fragile


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 17 Juin 2015 à 10:50


Hier, l’hypothèse d’un rebond sur le support des 4750 points nous semblait tout à fait plausible. Aussi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Celui-ci a fait merveille surtout dans l’après-midi avec des marchés américains décidés à se reprendre. Pourtant aucune avancée significative n’a pu être constatée dans le dossier grec mais certains veulent croire à un accord de dernière minute.
 
 
Aux États-Unis, il n’y aura pas cet après-midi de données économiques importantes. En revanche, du mouvement devrait être entrevu après la décision de la Fed concernant ses taux et surtout au cours de la conférence de presse de sa présidente, Janet Yellen. Pour le moment, les futurs sont légèrement positifs.
 
 
Le support des 4820 points qui était encore hier une résistance apparaît bien fragile mais les opérateurs veulent encore le protéger dans l’attente et l’espoir de bonnes nouvelles en provenance du dossier grec. Au-dessus de ce seuil, on peut donner la préférence à un turbo call CAC 40 sachant qu’un scénario véritablement haussier ne prendrait corps qu’au-dessus des 4850 points. Sur cassure des 4820 points il faudrait rapidement se retirer.
 
 
Bertrand RICHARD            

2327C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2327C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4820 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal