Turbo CAC 40 : Support fragile


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:06


Hier, nous avons envisagé l’hypothèse d’une glissade du contrat à terme sur l’indice parisien en deçà des 4780 points tout en prenant le soin de ne pas négliger un emballement du courant acheteur si les 5000 points étaient clairement franchis. Ce seuil a effectivement été travaillé une bonne partie de la séance avant un ralentissement de la pression acheteuse qui permettait d’exploiter le turbo put CAC 40 conseillé.
 
 
Aux États-Unis, on a assez logiquement joué la carte de l’attentisme avant l’événement de la semaine à savoir la publication aujourd’hui des chiffres officiels mensuels de l’emploi américain. Ceux-ci vont donc très clairement influencer la prochaine réunion de la Fed. Néanmoins, pour une remontée des taux, il faut aussi que l’inflation soit dite « confortable » et que les banques centrales cherchent à harmoniser leurs politiques de sorte qu’il n’y ait pas une guerre des devises qui serait très dommageable. En attendant, sans doute, une séance assez agitée les futures sont pour le moment parfaitement à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 cherche à protéger ce matin, après un recul assez important, le support clairement identifié des 4940 points. Au-dessus de ce seuil, on peut privilégier un turbo call CAC 40 mais nous serions plus à l’aise avec un passage de la petite résistance des 4950 points. En tout état de cause, il serait peu prudent d’être en position à 14h30 précises.
 
 
Bertrand RICHARD                   

2759C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2759C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4940 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal