Turbo CAC 40 : Support important


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 14 Mai 2015 à 10:35


Hier, prenant acte d’un débordement de la résistance intermédiaire des 5010 points, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 en vue de la recherche d’un objectif sur 5070 points. Compte tenu de la nervosité ambiante, nous avons pris la précaution d’envisager une coupure rapide si le seuil des 5010 points venait à être cassé. Malheureusement c’est ce second scénario qui s’est réalisé en toute fin d’après-midi les opérateurs prenant peur du fait de l’agitation observée sur les marchés obligataires et en raison de l’appréciation de l’euro après des ventes au détail américaine décevantes.
 
 
Aux États-Unis, les prétextes pour des achats se raréfient. On surveillera cet après-midi les prix à la production et les chiffres hebdomadaires de l’emploi. A priori, il ne devrait pas y avoir de surprise particulière si ce n’est une légère augmentation des demandes d’indemnisation. Pour le moment, les futures sont assez neutres.
 
 
Le future CAC 40 a connu un petit vent de panique à l’ouverture mais s’est finalement assez bien ressaisi et point positif graphique il a réintégré le support des 4950 points. Tant qu’il se maintient au-dessus de ce seuil, on peut raisonnablement envisager un turbo CAC call 40. Néanmoins on reste toujours très prudent en raison de la volatilité et on n’insiste pas si nouvelle cassure des 4950 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

9527C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9527C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4950 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal