Turbo CAC 40 : Support majeur


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 8 Juin 2015 à 09:59


Vendredi, toujours avec prudence, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à condition que le support des 4900 points ne soit pas enfoncé. La séance n’était pas palpitante puisque les 4900 points ont été préservés mais n’ont pas donné l’occasion d’un beau rebond. Il est vrai que le dossier grec a encore pesé sur la tendance et que les bons chiffres américains de l’emploi ont relancé la désormais sempiternelle question de l’agenda de remontée des taux.
 
 
Aux États-Unis, il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui ce qui pourrait donner lieu à une séquence assez calme. Néanmoins les opérateurs ne lâchent pas des yeux le secteur obligataire car les tensions qui y règnent sont une grande source de défiance vis-à-vis des actifs dits risqués. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Le support des 4900 points va constituer l’enjeu majeur de la séance. Un turbo call CAC 40 ne peut se concevoir qu’au-dessus de ce seuil. Le combat risque d’être assez âpre avec des vendeurs poussés par le blocage du dossier grec. Attention toujours au risque de forte volatilité.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4190C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4900 POINTS.

4190C

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal