Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:13


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car les cours du contrat à terme se situaient au-dessus du support des 4640 points. Nous avons visé un retour dans la zone des 4680 points. Cet objectif a été atteint pratiquement au point près avant quelques prises de bénéfices un peu avant la clôture.
 
 
Aux États-Unis, la saison des résultats va se poursuivre. Les analystes sont pour la plupart d’entre eux partis sur des estimations assez pessimistes. Ceci va avoir le mérite de provoquer de jolies hausses si les estimations sont battues. Ce fut le cas hier avec un secteur financier revigoré même si Goldman Sachs connaît des difficultés dans son activité boursière. Cet après-midi, on surveillera la production industrielle et l’indice de confiance du consommateur américain. Pour le moment, les futurs sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 a franchi hier soir après clôture officielle la résistance des 4700 points. Actuellement ce seuil est activement travaillé et la question se pose de savoir s’il va demeurer une résistance ou si enfin il va se transformer en support. Au-dessus des 4700 points on peut acquérir un turbo call CAC 40 en vue d’un objectif au minimum sur 4730 points. On n’insiste pas en deçà des 4680 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

8380C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8380C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4680 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal