Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 21 Juin 2016 à 10:45


Hier, nous nous posions la question de savoir si le contrat à terme sur l’indice parisien n’allait pas un peu trop vite avec une arrivée en fanfare sur la résistance des 4330 points. Aussi, nous guettions un possible repli sous ce seuil pour adopter un turbo put CAC 40. La hausse était faite mais les vendeurs n’ont pas réussi à reprendre la main de sorte que la séance était difficilement exploitable sauf à jouer de très modestes replis.
 
 
Aux Etats-Unis, il n’y avait pas de données économiques importantes comme il n’y en aura pas également aujourd’hui. Seuls les discours des responsables des banques centrales américaine et européenne seront dignes d’intérêts. La question du Brexit va continuer d’agiter les esprits alors que les deux camps ne peuvent réellement se départager. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
Le future CAC 40 se retrouve dans la même configuration graphique qu’hier avec une grande incertitude sur le sort à réserver au seuil des 4330 points : support ou résistance ? Un supplément de hausse nous apparaîtrait bien imprudent. Aussi, nous préférons continuer de guetter un retour sous 4330 points pour adopter un turbo put CAC 40. En vérité, notre conviction baissière est faible car les forces en présence sont actuellement très équilibrées.
 
 
Bertrand RICHARD                       

6207C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  6207C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4330 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal