Turbo CAC 40 : Support protégé


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:43


Hier, après une heure de cotation, le future CAC 40 était véritablement aux mains des vendeurs lesquels sont parvenus à obtenir un enfoncement du support des 4640 points. Nous avions indiqué que l’objectif le plus probable était un retour en direction des 4590 points. À ce stade, nous avions conseillé de guetter une réaction des acheteurs pour acquérir un turbo call CAC 40. La réalisation de ce scénario n’était pas évidente mais elle a finalement pris corps après l’ouverture des marchés américains. Le turbo call CAC 40 a ainsi permis d’accompagner une reprise au-delà des 4640 points.
 
 
Aux États-Unis, la saison des résultats ne débute pas de la manière la plus heureuse. Après Alcoa, c’est autour de JP Morgan et Intel de décevoir. La Chine continue de semer également le trouble dans les esprits après l’annonce d’une baisse des prix généralisée. Cet après-midi il faudra surveiller essentiellement les ventes de détail. Pour le moment les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Les vendeurs étaient encore très agressifs à l’ouverture et le support des 4590 points a même été agressé. Néanmoins, les acheteurs cherchent à revenir en protégeant le dit support. Comme hier, on pourra tenter l’acquisition d’un turbo call CAC 40 avec renfort au-dessus de la désormais petite résistance des 4615 points. On s’interdit toujours d’insister en deçà des 4590 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

8373C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8373C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4590 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal