Turbo CAC 40 : Support symbolique


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 25 Janvier 2016 à 11:52


Vendredi, nous avions envisagé un rebond du contrat à terme sur l’indice parisien en direction des 4345 points avant quelques prises de bénéfices que nous aurions accompagné avec un turbo put CAC 40. Ce scénario s’est mis en place en toute fin de séance et un peu tard pour que le turbo conseillé puisse s’apprécier significativement.
 
 
Aux Etats-Unis, le pétrole est toujours le patron et il ne faudrait pas qu’il retombe comme un soufflé, un risque qui ne peut être écarté car le contexte géopolitique n’a pas changé avec l’Arabie saoudite toujours désireuse d’en découdre avec les producteurs de gaz de schiste sans oublier l’Iran. Cet après-midi, on surveillera l’indicateur manufacturier de la FED de Dallas. Pour le moment, les futures sont plutôt négatifs.
 
 
Le Future CAC 40 a réalisé ce matin notre scénario de vendredi ! Il est revenu sur 4300 points et tente actuellement un rebond que l’on peut accompagner avec un turbo call CAC 40. On reste méfiant. Ainsi, on n’insiste pas si cassure des 4300 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

7468C

EN RÉSUMÉ, ON  NE PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 1659C  QU'AU-DESSUS DES 4300 POINTS. 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal