Turbo CAC 40: Sur l'ouvrage


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 24 Août 2016 à 12:39


Hier, nous donnions comme la veille la priorité à un turbo call CAC 40 dans la mesure où le contrat à terme sur l’indice parisien prenait une nouvelle fois appui sur l’important support des 4375 points pour chercher à se reprendre. Ainsi au-dessus des 4415 points, il fallait accompagner un scénario haussier avec la visée d’un objectif sur 4450 points. Nous précisions cependant qu’il convenait d’être méfiant compte tenu de l’absence de volume. La conviction des acheteurs est restée très moyenne de sorte que le future CAC 40 ne s’est pas franchement éloigné des 4415 points.
 
 
Aux États-Unis, l’envolée des ventes de logements neufs n’a pas suffi à donner un vrai tonus à la hausse. Les principaux indices stagnent et subissent une très forte baisse de la volatilité. Les opérateurs gardent un œil sur le pétrole et surtout attendent non sans impatience le discours que Janet Yellen prononcera lors de la réunion à Jackson Hole. Cet après-midi, il faudra surveiller les ventes de logements anciens et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40, sur l’ouvrage, a donc remis cela. En effet, il est revenu ce matin à proximité des 4375 points avant de se reprendre très vivement pour déborder encore une fois les 4415 points. Il se rapproche désormais de l’objectif des 4450 points. La résistance risque de s’avérer coriace et un retour des vendeurs à ce stade n’est pas une hypothèse à exclure. Sous 4450 points, on peut tenter, mais sans vraie garantie, l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Il ne faut pas insister si la résistance est débordée clairement et avec volumes.
 
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  1359C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4450 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal