Turbo CAC 40 : Téméraire ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:35


Hier, le support des 4500 points était de nouveau testé toujours avec succès. Le contrat à terme sur l’indice parisien est enfermé depuis de nombreuses séances entre 4500 et 4555 points en attendant un vrai catalyseur pour une tendance claire. Nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 si les cours revenaient au-dessus des 4520 points. La hausse fut franche surtout en fin d’après-midi et le turbo call CAC 40 a ainsi pu donner satisfaction.
 
 
Aux Etats-Unis, on grappille encore quelques points de hausse et l’optimisme continue de favoriser les acheteurs. Un accord à l’OPEP est attendu aujourd’hui même s’il sera a minima. La croissance américaine prend de nouvelles couleurs. La modération des gains a tenu à un décrochage des cours du pétrole décidément très volatils. Cet après-midi, une véritable batterie de données sera à prendre en compte dans le secteur immobilier, dans l’emploi avec l’enquête ADP sans oublier les stocks pétroliers et enfin le livre beige de la FED. Pour le moment, les futures sont inscrits en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 joue la carte de la témérité en pariant sur un accord au sein de l’OPEP et une bonne tenue des données américaines. Le passage des 4555 points se fait en force mais les volumes ne sont pas surdimensionnés. N’y a t il pas une certaine imprudence à rejoindre de suite la prochaine résistance des 4595 points ? En deçà des 4580 points, nous revenons à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 4115C EN DECA DES 4580 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal