Turbo CAC 40 : Tendance incertaine


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 12 Juin 2015 à 10:14


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 veuille bien se maintenir au-dessus de la zone de support des 4950 points. En effet, un certain optimisme s’emparait des opérateurs quant à la possibilité d’un accord sur le dossier grec. Les bons chiffres des ventes de détail aux États-Unis ont également permis de soutenir le courant acheteur. Le turbo call CAC 40 trouvait donc matière à s’apprécier de manière notable. Le FMI a joué les trouble-fêtes en se retirant de la table des négociations. Il fallait alors dès la révélation de cette information urgemment réaliser ses bénéfices.
 
 
Aux États-Unis, la perspective d’une remontée des taux continue de hanter les esprits et fait craindre une correction plus ou moins violente qui n’attend qu’un signal de déclenchement. On surveillera cet après-midi l’indice des prix à la production et l’indice de confiance du consommateur. Ces deux indices sont attendus en légère hausse. Pour le moment, les futures sont assez stables.
 
 
La tendance est ce matin franchement incertaine avec des cours qui flirtent plus ou moins dangereusement avec la zone des 4950 points. Il ne devrait pas y avoir aujourd’hui de nouvelles tangibles et concrètes en provenance du dossier grec ce qui pourrait inciter à des prises de bénéfices en ce dernier jour de la semaine. Si cassure des 4950 points, nous sommes d’avis de donner la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD   

5877C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 5877C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4950 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal