Turbo CAC 40 : Tendance soutenue


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 15 Mai 2015 à 10:45


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car un rebond se dessinait nettement au-dessus du support des 4950 points. Ce scénario haussier s’est parfaitement bien déroulé avec dans l’après-midi une belle accélération qui a permis le franchissement des 5015 points. Les bonnes nouvelles en provenance des marchés américains ont permis notamment une accalmie dans le secteur obligataire. Ceci a constitué un véritable soulagement pour les acheteurs lesquels nonobstant le caractère férié de la journée sont franchement passés à l’offensive.
 
 
Aux États-Unis, la journée pourrait bien apporter un nouveau lot de records historiques. La séance sera très technique et sans doute volatile avec l’expiration de nombreux contrats à terme. On surveillera attentivement cet après-midi la publication de l’indice de confiance du consommateur américain tel que calculé par l’université du Michigan. Il ne faudra pas non plus oublier les données sur la production industrielle et l’indice du secteur manufacturier de la région de New York. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Un turbo call CAC 40 reste encore d’actualité ce matin puisque le support intermédiaire des 5015 points remplit tout son office. Au-dessus de ce seuil la tendance est soutenue et permet de caresser l’espoir d’un retour sur 5070 points. Les données américaines se chargeront de valider ou non cette hypothèse. On n’insiste pas en deçà des 5015 points.
 
 
Bertrand RICHARD      

3603C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 3603C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5015 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal