Turbo CAC 40 : Tiendra, tiendra pas


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 10 Novembre 2015 à 11:17


Hier, nous avons pris acte d’un nouvel échec du contrat à terme sur l’indice parisien sous la résistance en double sommet des 5005 points. Nous avons favorisé une prise de position sur un turbo put CAC 40 en vue d’un retour sur le support bien visible des 4940 points. Nous avons manqué d’ambition puisque cet objectif a été dépassé et il fallait plutôt viser le seuil symbolique des 4900 points. Quoiqu’il en soit, le turbo put CAC 40 s’est avéré un excellent compagnon…
 
 
Aux États-Unis, les perspectives peu réjouissantes de l’OCDE sur l’économie mondiale pour les deux prochaines années et la situation chinoise ont servi de prétextes pour alimenter la morosité ambiante. Une phase de correction semble se mettre en place car les futures sont en train de se teinter de rouge vif. Cet après-midi, on surveillera essentiellement les stocks des grossistes.
 
 
Le future CAC 40 a bien cherché à rejoindre les 4940 points mais ceux-ci se sont transformés en forte résistance. Sous ce seuil, les vendeurs sont passés vigoureusement à l’action et ils cherchent à enfoncer le support des 4895 points. Ce ne serait que sur retour des cours au-dessus de ce support que l’on pourrait envisager un turbo call CAC 40 avec beaucoup de prudence compte tenu du regain de volatilité.
 
 
Bertrand RICHARD                    

2215C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2215C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4895 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal