Turbo CAC 40: Timide réintégration


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 4 Avril 2016 à 11:42


Vendredi, nous avons voulu jouer la possibilité d’un rebond du contrat à terme sur l’indice parisien avec la grande probabilité d’une nouvelle amélioration de la situation de l’emploi aux Etats-Unis. Nous n’envisagions cependant ce rebond que si retour au-dessus des 4310 points. Notre scénario s’est effectivement réalisé mais avec un gain assez modeste pour le turbo call CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, la baisse du dollar est finalement appréciée même si elle pèse sur les cours du pétrole lesquels ont déjà à souffrir de stocks pléthoriques, une situation qui devrait perdurer au vu des déclarations de l’Iran et de l’Arabie saoudite qui ne veulent pas baisser leurs productions. Cet après-midi, on surveillera les commandes à l’industrie. Pour le moment, les futures sont plutôt bien disposés.
 
 
Le future CAC 40, en baisse sensible à l’ouverture, revient maintenant aux mains des acheteurs lesquels parviennent à le hisser au-dessus des 4330 points. Au-dessus de ce seuil, un objectif haussier en direction des 4370 points pour combler le gap de vendredi est envisageable à l’aide d’un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                  

4848C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CAC CAC 40  4848C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4330 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal