Turbo CAC 40: Toujours plus haut


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:02


Hier, nous envisagions un turbo put CAC 40 si le contrat à terme sur l’indice parisien revenait sous les 4335 points. A défaut une prise de position à la hausse nous semblait hasardeuse. De fait, les acheteurs ne parvenaient pas à faire décoller le future CAC 40 lequel a donc joué la bernique sur son rocher. Avec aussi peu de volatilité, l’ennui a prévalu.
 
 
Aux Etats-Unis, on s’offre une pause après un enchaînement de records. La saison des résultats ne fait que débuter et un peu de prudence n’a donc rien d’exceptionnel d’autant que les actions deviennent assez chères en terme de ratios historiques. L’Or noir est également l’objet de prises de bénéfices avec des stocks hebdomadaires encore élevés. Cet après-midi, on surveillera les données de l’emploi et les prix à la production. Pour le moment, les futures sont confiants.
 
 
Le Future CAC 40 s’affranchit nettement, ce matin, de la zone des 4335 points et se dirige vers la résistance des 4110 points. Les volumes sont ceux d’une fête nationale et il faut se méfier de possibles mouvements erratiques. Théoriquement, un turbo call CAC 40 se conçoit au-dessus des 4335 points mais il faut devenir circonspect après une cinquième séance de hausse et avant la publication des résultats des banques américaines.
 
 
Bertrand  RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  3655C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4335 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal