Turbo CAC 40 : Toujours une résistance ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 27 Mai 2016 à 11:53


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien calait en milieu de matinée sous la résistance des 4460 points ce qui nous amenait à envisager l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un éventuel repli. Nous précisions qu’il ne fallait pas insister au-dessus des 4460 points. Effectivement, il ne fallait s’entêter car non seulement il n’y eut pas de repli mais la résistance fut débordée avec des acheteurs encore très toniques.
 
 
Aux Etats-Unis, la journée sera riche en événements avec la publication de l’estimation du PIB et de l’indice de confiance du consommateur. Par ailleurs, le discours que doit tenir Janet Yellen est très attendu ce qui pourrait permettre de savoir si une hausse des taux est prévisible dès le mois de juin. Pour l’instant, les futures sont  légèrement positifs.
 
Le Future CAC 40 ne veut pas pour l’instant remettre en cause son passage des 4460 points. Le rebond n’est pas non plus très franc et la tentation des prises de bénéfices peut se faire sentir dans l’après-midi surtout si les marchés américains ne veulent pas s’enthousiasmer. Aussi, nous guettons un retour sous 4460 points pour de nouveau envisager un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD   

8517C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8517C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4460 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal