Turbo CAC 40 : Triple sommet


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 23 Mai 2016 à 11:56


Vendredi, nous avons conseillé  un turbo call CAC 40 à la condition que le contrat à terme (échéance juin)  s’installe bien au-dessus des 4275 points. Ce scénario haussier fut le bon avec une belle accélération dans l’après-midi. Manifestement, le changement de contrat était porteur et permettait de se relever des frustrations des séances précédentes.
 
Aux Etats-Unis, il n’y aura pas de données économiques de premier plan et les esprits seront préoccupés uniquement par la question de la remontée des taux qui a repris toute son acuité depuis la dernière publication des minutes de la FED. Un tour de vis supplémentaire est-il envisageable en juin ? Ce qui était hautement improbable l’est maintenant. Autant dire que le moindre propos d’un responsable de la FED agitera les séances à venir. Pour le moment les futures restent à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a pratiqué le grand écart ce matin avec une longue bougie noire suivie d’une blanche de même amplitude. Il s’est formé une figure en triple sommet. Le passage de la résistance des 4315 points constituerait un signal fort en direction des acheteurs. Dans l’immédiat, il faut constater un échec et ainsi privilégier un turbo put CAC 40, toujours un œil sur le pétrole qui baisse.
 
 
Bertrand RICHARD        

6190C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  6190C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4315 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal