Turbo CAC 40 : Trop vite ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 20 Juin 2016 à 10:47


Vendredi, nous avons donné la priorité à un turbo put CAC 40 dans la mesure où le contrat à terme sur l’indice parisien se maintenait bien au-dessus des 4185 points. La séance a manqué d’intérêt dans sa globalité mais dans les toutes dernières heures, les acheteurs ont réussi à maintenir un certain dynamisme. Le scénario haussier était donc le bon et il a même connu plus d’intensité hors séance officielle.
 
 
Aux États-Unis, l’idée que les Anglais fassent finalement le choix de demeurer dans l’union européenne retrouve une certaine force et a permis aux indices, vendredi, de contenir la baisse le tout au sein d’une journée très technique puisqu’il y avait expiration de nombreux contrats à terme. Aujourd’hui, il n’y aura pas de publications importantes. Toutefois, les futures prédisent une séance de forte hausse.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance sur un gap haussier très important. Il a ainsi débordé la résistance des 4225 points puis celle intermédiaire des 4260 points et se dirige maintenant vers les 4330 points. La question se pose donc de savoir s’il ne va pas un peu trop vite en besogne. Nous sommes assez tentés de jouer un repli en direction des 4260 points. L’acquisition d’un turbo put CAC 40 se conçoit donc mais uniquement sous 4330 points.
 
 
Bertrand RICHARD  

6207C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  6207C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4330 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal