Turbo CAC 40: Un objectif proche


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 17 Février 2016 à 11:06


Hier, un certain besoin de souffler semblait s’exprimer et le contrat à terme sur l’indice parisien flirtait avec son récent support des 4100 points et menaçait de l’enfoncer. Nous guettions donc l’événement afin de pouvoir acquérir un turbo put CAC 40. Nouvelle séance pour rien puisque notre scénario a failli se réaliser en fin de séance mais les acheteurs étaient encore suffisamment vigilants pour contrer les vendeurs.
 
 
Aux États-Unis, la déception suscitée par l’accord conclu entre quelque pays producteurs de pétrole n’a pas eu d’impact sur la poursuite de la hausse des indices. Les cours du pétrole se situent toujours aux alentours des 30 $. Cet après-midi il faudra surveiller les prix à la production, les permis de construire et autres mises en chantier sans oublier qu’à 20 heures seront publiées les dernières minutes de la Fed, un événement toujours aussi important.
 
 
Le future CAC 40 a ce matin parfaitement validé son support des 4100 points. Il se dirige à grands pas vers l’objectif offert par la résistance des 4185 points. Une pause pourrait être entrevue à ce stade. Ainsi sans débordement des 4185 points, nous sommes d’avis d’envisager un turbo put CAC 40 pour accompagner de possibles prises de bénéfices. Si débordement des 4185 points, il ne faudrait surtout pas insister car la dynamique haussière retrouverait de nouveaux droits pour se diriger vers les 4260 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD                          

3378C

EN RÉSUMÉ, ON   PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 3378C UNIQUEMENT SI "CALAGE" SOUS 4185 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal