Turbo CAC 40 : Un peu de hauteur


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 11 Octobre 2016 à 11:06


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 car un rebond se mettait en place sur la base du support des 4430 points. Nous précisions être plus à l’aise si le support des 4460 points était réintégré. Voici donc la séance rêvée avec une succession ininterrompue de bougies blanches et pas la moindre pause ! Le turbo call CAC 40 a donc pu exprimer tout son potentiel…
 
 
Aux Etats-Unis, la nouvelle saison des résultats est abordée avec prudence mais sans crainte excessive non plus. Ce soir, Alcoa ouvre le bal. Il n’y aura pas aujourd’hui de données importantes. Il faudra continuer de suivre l’évolution des cours de l’or noir. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le Future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier mais qu’il a refermé dès la deuxième heure de cotation. Il cherche à s’extraire des 4500 points mais avec toujours autant de difficultés. Les bons résultats de LVMH devraient pourtant dynamiser les acheteurs mais ces derniers se contentent pour l’instant de conserver les acquis de la belle séance dernière. On reste attentif à l’indice ZEW allemand. Un turbo call CAC 40 ne se conçoit désormais que si les 4500 points sont bien convertis en support.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8670C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4500 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal