Turbo CAC 40 : Un peu de pétrole !


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 21 Novembre 2016 à 10:23


Vendredi, nous avons conseillé de jouer toujours le même scénario, à savoir un turbo put CAC 40 pour accompagner une glissade sous 4555 points avec un objectif sur 4500 points. La mécanique est pour le moins bien huilée puisque le nouveau contrat à terme sur l’indice parisien est bien revenu sur les 4500 points pour s’y arrimer.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance devrait débuter dans le calme. Les esprits sont déjà partis pour le prochain week-end où il sera de bon ton de faire chauffer les cartes de crédit. En attendant et pour aujourd’hui, ce devrait être une administration des affaires courantes car il n’y aura pas de données importantes. Pour le moment, les futures sont neutres.
 
 
Le future CAC 40 a bien cherché à ouvrir en hausse avec un gap et une bougie blanche mais les acheteurs sont timides et ne peuvent se contenter du seul soutien des cours du pétrole. La volatilité de ces derniers est d’ailleurs une source de prudence. Désormais, il faut guetter une cassure des 4500 points pour jouer un objectif minimum sur 4470 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40 4112C  MAIS UNIQUEMENT SOUS LES 4500 POINTS  



Nouveau commentaire :


Avertissement légal