Turbo CAC 40: Un peu de prudence ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Juin 2016 à 11:24


Hier, nous avons cherché à guetter un retour sous 4330 points pour adopter un turbo put CAC 40. Eh bien, c’est raté ! L’occasion d’un repli ne s’est pas manifestée et un peu ébahis, nous avons assisté à un bel accès d’optimisme des opérateurs. Pas de doute, il n’y aura pas de Brexit ! Et donc dès vendredi, il y aura une très belle échappée haussière et ainsi il faut anticiper. Dont acte !
 
 
Aux Etats-Unis, on joue beaucoup plus la carte de la prudence et Janet Yellen n’exclut manifestement pas l’hypothèse du Brexit et comme beaucoup d’autres responsables elle s’en inquiète. Cet après-midi, il faudra surveiller les ventes de logements anciens sachant toutefois que cela ne sera pas la préoccupation première des opérateurs. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le Future CAC 40 a approché la résistance bien ronde des 4400 points mais maintenant se retourne avec une succession de bougies noires. Un petit combat est en cours sur le support des 4375 points. En deçà des 4375 points, un turbo put CAC 40 est concevable d’autant que les vendeurs pourraient intervenir en fin de séance, chacun redevenant assez liquide.
 
 
 
Bertrand RICHARD                

6207C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  6207C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4375 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal