Turbo CAC 40 : Un peu vite ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 24 Octobre 2016 à 10:44



Vendredi, le contrat à terme sur l’indice parisien s’est heurté à la petite résistance des 4550 points et une certaine mollesse s’est emparée de l’ensemble des marchés, aucun camp ne parvenant vraiment à se saisir d’un ascendant. Techniquement, il fallait également prendre en compte le changement de « future » désormais sur l’échéance novembre.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur bancaire aura plutôt rassuré avec globalement des bénéfices en retrait mais loin des prévisions assez sombres des analystes qui craignaient un impact très négatif des taux bas que la FED ne se résout encore pas à abandonner. La saison des résultats va cette semaine gagner en intensité et le secteur technologique sera à l’honneur et il n’est pas dit que celui-ci soit très brillant. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui mais les futures sont bien orientés.
 
 
Le future CAC s’est élancé dès l’ouverture à l’assaut des 4580 points transformant, au passage, les 4550 points en support. Les acheteurs ont pris la main mais les volumes ne sont pas convaincants ce qui pourrait donner à croire qu’ils sont allés un peu vite en besogne. En deçà des 4580 points, un turbo put CAC 40 est opportun. On ne l’abandonnerait que sur franchissement de la résistance avec fort volume.
 
EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  0935C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4580 POINTS 
 
Bertrand RICHARD                       



Nouveau commentaire :


Avertissement légal