Turbo CAC 40 : Une chance sur deux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 27 Avril 2016 à 11:20


Hier, nous avons bien identifié la grande bougie blanche qui franchissait péremptoirement la résistance des 4505 points mais nous restions méfiants sur cet élan un peu suspect et non accompagné d’un fort volume. Aussi, nous avons guetté un retour sous ce seuil afin d’acquérir un turbo put CAC 40. Ce scénario baissier  s’est réalisé de manière bien sympathique avec un objectif précis sur 4460 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance risque d’être assez agitée notamment pour le Nasdaq, les déceptions concernant Apple et Twitter pouvant provoquer un fort remous. Les futures se teintent actuellement de rouge vif. On surveillera les promesses de logements, les stocks de pétrole et surtout les réactions après la réunion de la FED.
 
 
Le future CAC 40 se situe au milieu de nulle part, loin de la résistance des 4505 points et sans envie de revenir sur le support des 4460 points. En clair, une chance sur deux de prendre le bon (ou le mauvais) train ou peut-être même de rester sur place. La probable mauvaise humeur américaine nous ferait pencher plutôt pour un turbo put CAC 40 mais notre conviction est faible, nous préférons le reconnaître.
 
 
Bertrand RICHARD              

8712C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8712C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4505 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal