Turbo CAC 40 : Vendeurs repus ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 9 Juin 2015 à 11:32


Hier, nous indiquions clairement que l’on ne pouvait envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40 qu’à la condition que les cours se situent bien au-dessus du support majeur des 4900 points. Un combat assez âpre a été observé en matinée mais les acheteurs ont abandonné le champ de bataille en milieu d’après-midi et les vendeurs ont pu sans difficulté faire chuter les cours en direction du support des 4820 points.
 
 
La déliquescence du feuilleton grec comme l’essoufflement manifeste de l’économie chinoise mine également le moral des opérateurs américains. Les principaux indices reviennent désormais à leur niveau de début d’année. Cet après-midi, on surveillera essentiellement les stocks des grossistes. Pour le moment les futures jouent la carte de la stabilité.
 
 
Le future CAC 40 cherche à rebondir au-dessus du support des 4820 points. La question se pose de savoir si les vendeurs sont repus ou si ils veulent continuer à exercer leur pression. Les acheteurs semblent très craintifs, ce matin, mais l’hypothèse d’une stabilisation ne peut pas non plus être totalement écartée. Aussi on peut encore prudemment envisager un turbo call CAC 40 sauf à rapidement se retirer sur cassure franche des 4820 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD                    

4820C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2326C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4820 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal