Turbo CAC 40 : Vent contraire


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:14


Hier, il nous semblait que l’emballement constaté à l’ouverture était peut-être excessif, raison pour laquelle nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si retour en deçà des 4690 points. Notre scénario n’était pas bien parti pour se réaliser puisqu’à la mi-journée le future CAC 40 continuait sa course en avant pour rejoindre les 4730 points. Le manque d’enthousiasme des marchés américains a cependant permis de valider l’idée d’un repli et un turbo put CAC 40 était donc bien opportun.
 
 
Aux États-Unis, les mauvais chiffres de l’économie chinoise et les données de l’emploi qui validerait l’abandon de la politique accommodante de la Fed ont eu raison du courant d’achat qui prévalait la veille. Il est plus que temps que la Fed lève l’hypothèque de ses taux directeurs car les marchés deviennent de plus en plus incohérents et chaotiques. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires de l’emploi et les stocks des grossistes. Pour le moment, les futures sont plutôt stables.
 
 
Après un rebond à l’ouverture, le future CAC 40 redevient indécis et se maintient tout juste au-dessus du petit support intermédiaire des 4615 points. En deçà de ce seuil, on pourrait revenir à un turbo put CAC 40 car les vendeurs prendraient résolument la main.
 
 
Bertrand RICHARD                     

9286C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 9286C  SI RETOUR EN DECA DES 4615 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal