Turbo CAC 40 : Versatile


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:01


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien se maintenir au-dessus des 4460 points. Il le fit mais il manqua de constance de sorte que la séance fut difficilement exploitable sauf à intervenir en fin de matinée après le gros coup de mou illustré par la grande bougie noire.
 
 
Aux Etats-Unis, les compteurs se sont arrêtés. Aucun prétexte sérieux d’achat ou de vente ne prolifère. Les données mensuelles de l’emploi américains sont, a priori, attendues solides. Il ne faudrait pas qu’elles le soient trop car la FED pourrait alors donner un coup de vis monétaire important du moins pour l’année 2017. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 fait preuve de versatilité ce matin avec alternance d’une grande bougie noire et d’une grande bougie blanche. Cette dernière présente le mérite d’assurer une réintégration du support des 4460 points. Ceci permet de donner encore une fois la préférence à un turbo call CAC 40 tout en gardant à l’esprit que l’emploi américain peut provoquer de gros remous s’il s’éloigne trop des attentes.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8670C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4460 POINTS    
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal