Turbo CAC 40: Vive l'emploi...américain !


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 8 Août 2016 à 10:39


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 dans l’attente des chiffres de l’emploi américain. Après, nous avons simplement indiqué qu’il faudrait s’adapter. Le future CAC 40 s’est effectivement tassé avant 14H30 et il fallait redevenir liquide peu avant l’heure fatidique. Après, la hausse fut réalisée en deux heures, matérialisée par deux belles bougies blanches. Grâce au secteur des services, la création d’emploi a dépassé et de très loin les estimations.
 
 
Aux Etats-Unis, les records historiques sont là pour saluer la vigueur de l’économie américaine d’autant que les cours du pétrole se redressent. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants. La mauvaise nouvelle vient de Chine avec un commerce international peu florissant. Les futures sont en légère hausse et la séance pourrait être assez atone pour digérer les belles progressions de vendredi.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier et s’installe au-dessus des 4420 points. les volumes vont devenir de plus en plus faibles pour les quinze jours à venir et il faudra donc se méfier de mouvement erratiques. Au-dessus des 4420 points un turbo call CAC 40 est à envisager car la voie des 4470 points est ainsi ouverte. Il faudra néanmoins que les marchés américains confirment leurs bonnes dispositions.
 
 
Bertrand RICHARD               

3247C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  3247C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4420 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal