Turbo CAC 40: Vives réactions


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 22 Mars 2016 à 11:11


Hier, nous doutions de la qualité du rebond observé au-dessus des 4440 points et préférions guetter une cassure de ce seuil pour acquérir un turbo put CAC 40 afin de jouer un repli en direction des 4370 points. Comme pour les deux séances précédentes, notre scénario était le bon mais avec des résultats assez médiocres compte tenu d’un certain équilibre des forces.
 
 
Aux Etats-Unis, la baisse du dollar après la réunion de la FED soutient les cours du pétrole mais une nouvelle phase d’instabilité pourrait bien survenir car la guerre entre les pays producteurs n’est toujours pas prête de s’achever. Il n’y a pas de raisons fondamentales de paniquer mais les prétextes pour acheter viennent sérieusement à manquer. Les marchés risquent cette semaine d’être en roue libre en raison notamment du long week-end à venir.
On surveillera, cet après-midi, le PMI manufacturier et l’indice d’activité manufacturière de la FED de Richmond. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 est rapidement parti vers 4370 points, les attentats qui frappent Bruxelles favorisant une pression vendeuse. Néanmoins, les cours cherchent nerveusement à reprendre de la hauteur mais risquent de se heurter aux 4440 points transformés en résistance. Sous ce seuil donc, on continue de donner la préférence à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                         

3962C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  3962C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4440 POINTS
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal