Turbo CAC 40 : Volonté de rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 18 Mai 2015 à 10:51


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car les acheteurs imposaient une tendance assez soutenue. Néanmoins nous prenions la précaution d’indiquer que le sort réel de la séance dépendrait des chiffres américains de l’après-midi notamment ceux de la production industrielle et de l’indice de confiance du consommateur américain. Les estimations étaient manifestement excessives et la tendance s’est retournée et ce d’autant plus facilement que peu d’opérateurs étaient présents en raison du pont.
 
 
Aux États-Unis, les principaux indices demeurent à proximité de leurs précédents records historiques. La semaine qui s’ouvre sera de nouveau sous l’égide de la Fed puisqu’il est attendu de nombreux discours qui pourrait instruire les marchés sur l’agenda de remontée des taux. Aujourd’hui il n’y aura pas de données économiques importantes. Pour le moment, les futures jouent la stabilité avec un léger biais baissier.
 
 
Un turbo call CAC 40 reste d’actualité à la condition que le futur CAC 40 demeure bien au-dessus des 4940 points. On pourrait ainsi accompagner une remontée en direction des 5020 points, un scénario possible qu’autant que l’euro ne reprenne pas trop de hauteur.
 
 
Bertrand RICHARD                     

2708C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2708C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4940 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal