Turbo CAC 40 : Volonté de rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 10 Juin 2015 à 10:37


Hier, les vendeurs sont parvenus à enfoncer le support des 4820 points mais l’agression aura finalement été de courte durée puisque le future CAC 40, sous la réaction des acheteurs, a pu réintégrer ce seuil important. Nous avions donné la priorité à un turbo call CAC 40 à la condition que les cours parviennent effectivement à se maintenir au-dessus des 4820 points. La séance fut assez erratique et les quelques rebonds au-dessus du seuil des 4820 points n’étaient pas d’une très grande qualité. De la sorte, le turbo call CAC 40 ne fut pas d’une grande efficacité.
 
 
Aux États-Unis, les spéculations autour d’une remontée des taux dès le mois de septembre ont repris de plus belle après la forte progression de la création d’emplois. L’excitation dans le secteur bancaire reste vivace ce qui n’est pas favorable aux marchés actions. Dans ce contexte, les opérateurs, légitimement, renâclent à des initiatives acheteuses. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Après un début de séance difficile, le futur CAC 40 semble bien vouloir exprimer une volonté de rebond. Notre stratégie sera donc identique à celle d’hier à savoir l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition expresse que les cours ne viennent pas casser franchement le support des 4820 points. Toute nouvelle en provenance du « dossier grec » devrait provoquer d’importants remous.
 
 
Bertrand RICHARD 

2326C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2326C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4820 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal