Turbo CAC 40 : Volonté de rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 19 Janvier 2016 à 14:54


Hier, le support des 4150 points nous apparaissait suffisamment solide pour que soit envisagée l’acquisition d’un turbo call CAC 40 ou, pour ceux qui se méfient de la volatilité, d’un warrant call CAC 40. Nous précisions que cette prise de position était risquée et qu’il faudrait l’abandonner sans hésitations si cassure des 4150 points. Ce seuil a effectivement été testé mais les acheteurs, même timidement, étaient toujours présents, surtout en fin de matinée.
 
 
Aux États-Unis la séance va être chargée essentiellement en résultats d’entreprises. La belle remontée des cours du pétrole liée à des chiffres chinois sans surprise devrait favoriser une vague d’achat. Les futures promettent en ce moment une séance tonique. Si le S&P 500 repasse les 1900 points le mouvement baissier pourrait s’enrayer.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier d’importance et cherche clairement à s’installer au-dessus des 4250 points. Au-dessus de ce seuil, on peut continuer à favoriser des call, warrant ou turbo. L’objectif se situe dans la zone des 4300 points. L’or noir reste toujours le maître du jeu.
 
 
Bertrand RICHARD  

1839C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 1839C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4250 POINTS. 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal