Turbo CAC 40 : Vrai rebond ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 4 Mai 2015 à 11:30


Jeudi, le turbo put CAC 40 était de rigueur sous les 5015 points mais il ne fallait pas insister dans la zone des 4050 points car on a pu assister, ici, à une franche réaction des acheteurs. Ces derniers sonnés après deux séances meurtrières essayaient donc de reprendre la main bien que la résistance intermédiaire des 5015 points gagnait en intensité.
 
 
Aux Etats-Unis, on sauve les meubles en empêchant un retour sur l’année en territoire négatif. L’état réel de l’économie américaine est en question et la question justement d’une valorisation excessive se pose avec des entreprises inquiètes sur le niveau du dollar notamment. Cet après-midi, on surveillera les commandes de biens durables. Pour le moment, les futures sont légèrement haussiers.
 
 
La tendance est au rebond ce matin après un petit accès de faiblesse. Une grande bougie blanche peut donner à croire à un débordement des 5015 points On ne donne la préférence à un turbo call CAC 40 qu’au-dessus de ce seuil et avec prudence.
 
 
Bertrand RICHARD 

5638C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 5638C AU DESSUS DES 5015 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal