Turbo CAC 40 : zone délicate


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 19 Mai 2015 à 10:56


Hier, la séance était difficile à travailler et il valait mieux avoir le cœur bien accroché. En effet, nous avions conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais uniquement à la condition que le contrat à terme se maintienne bien au-dessus des 4940 points. Notre scénario ne s’est véritablement réalisé que dans l’après-midi grâce à la bonne tenue des marchés américains.
 
 
Aux États-Unis, doucement mais sûrement les records historiques continuent de s’aligner et les médiocres données de l’économie américaine sont toujours bien accueillies dans la mesure où cela priverait la Fed de son envie de relever les taux. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi. Pour le moment les futures sont raisonnablement haussiers.
 
 
En tout début de séance, il était opportun d’acquérir un turbo call CAC 40 car le passage en force des 5015 points a provoqué une ruée des acheteurs. Néanmoins, la résistance des 5075 points constitue une zone délicate qui pourrait inciter à un retour des vendeurs surtout si les indices ZEW déçoivent. Nous sommes donc d’avis d’accompagner une éventuelle faiblesse du marché avec un turbo put CAC 40. On n’insiste pas si la résistance des 5075 points est clairement franchie.
 
 
Bertrand RICHARD                  

4185C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4185C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5075 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal