Turbo Future CAC 40 : Agitations


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 19 Mars 2015 à 11:17


Hier, nous avons conseillé de privilégier un turbo put dès lors que le Future CAC 40 s’écartait clairement de la résistance intermédiaire des 5050 points. Comme la veille, le Future CAC 40 est revenu sur le support des 5010 points avant que les acheteurs ne réagissent estimant qu’il y avait sur ce niveau opportunité à agir.
 
 
Aux Etats-Unis, la FED a largement rassuré les marchés et favorisé une embellie à la veille du terme du premier trimestre de l’année. Cet après-midi, on surveillera attentivement les chiffres hebdomadaires de l’emploi, l’indicateur avancé et l’indice de l’activité de la religion de Philadelphie. Pour le moment, les futures sont légèrement baissiers.
 
 
Le Future CAC 40 fait l’objet ce matin de beaucoup d’agitations car si la politique de la FED a de quoi rassurer les marchés américains, elle permet également au dollar de cesser son appréciation. Les opérateurs sont donc très hésitants et la petite hausse qui s’est dessinée pourrait comme les jours précédents disparaître avec l’arrivée sur 5050 points. Ainsi tant que ce seuil fait office de résistance, on fera le choix d’un turbo put.
 
 
Bertrand RICHARD                        

4264C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4264C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5050 POINTS. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal