Turbo Future CAC 40 : Attentisme


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 16 Février 2015 à 11:08


Vendredi, nous avions évoqué l’hypothèse de prises de bénéfices en fin d’après-midi notamment en raison de la perspective d’un long week-end américain. Le Future CAC 40 a effectivement un peu reculé mais pas au point de mettre le « feu aux poudres » de notre Turbo Put.
 
 
Aux Etats-Unis, on conserve une attitude positive et sereine avec manifestement une envie de renouer avec le temps pas si lointain de la chasse aux records. Il n’y aura pas cet après-midi de cotations en raison de la journée du président et évidemment pas de publications de données économiques importantes.
 
Le Future CAC 40 subit un attentisme de prudence avant que l’on sache si la Grèce scelle un accord avec ses partenaires européens. La volatilité devrait donc s’écraser avant l’issue de la réunion. Opinions optimistes et pessimistes semblent se valoir à en croire les ministres qui s’expriment. On peut favoriser mais sans garantie un Turbo Put tant que le Future CAC 40 ne s’échappe pas des 4780 points.
 
 
Bertrand RICHARD                          

4251C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CITI CODE 4251C SAUF DEBORDEMENT DES 4780 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal